samedi 30 juillet 2011

Ze photo rigolote



Bon, si vous avez ou allez voyager à Londres (là où vont se concentrer tous les touristes généralement), vous vous apercevrez qu'aux intersections des rues dans le centre comme dans Regent street, Oxford street, Tottenham Court Rd ou bien autour de Picadilly Circus, Trafalgar Square, Big Ben et bien plus, vous trouverez marqué une inscription, sur le sol au niveau des passages piétons qui vous dit de regarder à droite ou à gauche.


Ben oui, les anglais sont les seuls à conduire dans le sens contraire des autres pays limitrophes européens. C'est certain qu'en arrivant les premiers jours dans la belle capitale anglaise, votre instinct est de regarder dans le sens contraire des anglais. Généralement, un coup de klaxon vous rappelle que vous vous êtes gourés et que le conducteur vous le fait savoir en vous foudroyant du regard.

Eh bien à Montevideo, j'ai trouvé encore mieux au niveau de certains passages cloutés dans le centre-ville comme vous pouvez le voir sur la photo de ci-dessous

''Jésus t'aimes''
Au moins, vous irez directement au paradis :) . Cela m'a fait rire car de suite, j'ai pense au clip qui avait fait un buzz sur le net...regardez...



Bon, je vois cette vidéo d'un point de vue rigolo et je ne cherche pas à offenser des gens dans leurs croyances mais quand je traverserais aux passages piétons qui ont ce message, j'aurais toujours un sourire et surtout je regarderais qu'il n'y ait pas de bus qui arrive....

Hasta Luego

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...